NovaLight Software

Une visibilité et un contrôle total en temps réel à portée de souris

NovaLight Software

Carte des lampadaires
Précédent
Carte des lampadaires
Suivant

Les contrôleurs sont localisés et visibles sur une carte interactive qui donne une vision d’ensemble. Plusieurs types de cartes sont disponibles. Depuis la carte interactive, un équipement peut être retrouvé facilement afin de le reconfigurer, de le contrôler ou de visualiser son état et historique.

Profils d’abaissement horaire
Précédent
Carte des lampadaires
Suivant

A l’aide de notre application, il est possible de configurer un contrôleur pour de l’abaissement sur une base horaire : pour chaque heure de la nuit, le contrôleur se chargera de modifier l’intensité du luminaire selon un profil choisi. Avec l’abaissement horaire, des économies de l’ordre de 40 à 60% sont envisageables.

Analyse de la consommation
Précédent
Carte des lampadaires
Suivant

Les contrôleurs peuvent être configurés de façon à récupérer des mesures (courant, tension, puissance, facteur de puissance) à intervalles réguliers. L’application NovaLight permet l’analyse des mesures, de la consommation et des économies réalisées.

Détection de pannes
Précédent
Carte des lampadaires
Suivant

Les contrôleurs sont capables de détecter le dysfonctionnement d’un luminaire. L’information est ensuite transmise en temps réel au système centralisé de façon à avertir les utilisateurs du problème.

Contrôle de l’alimentation
Précédent
Carte des lampadaires
Suivant

Depuis l’application desktop ou mobile, il est possible de contrôler l’enclenchement/déclenchement ou l’intensité d’un luminaire. De plus, si la passerelle NovaLight a été installée à cet effet, il est également possible de contrôler à distance l’enclenchement/déclenchement d’un segment de lampadaires pour une maintenance rapide.

Forces de la solution

Accès simple par
un navigateur web

Facile à utiliser

Multi supports

Gestion facilitée par
zones géographiques

Programmation de profils par
jour de la semaine

Design épuré