Technologie Novaccess


Le coeur des solutions Novaccess

En savoir plus

Technologie

Novaccess développe une plateforme multi-services générique pour l'Internet des objets industriel permettant la gestion de bout en bout d'objets connectés. La technologie Novaccess se base sur les protocoles Internet existants (IPv4/ IPv6) de façon à offrir à ses clients une technologie pérenne et interopérable.

Nous fournissons une solution évolutive et sécurisée. La sécurité a été intégrée dès la phase de conception par des experts en sécurité reconnus. Par notre maîtrise de chaque couche matérielle et logicielle de la plateforme (senseurs, réseau, infrastructure logicielle et interfaces utilisateurs), nous sommes capables d'offrir un système hautement optimisé et sécurisé.

Puisque déployer une infrastructure Internet des objets est coûteux, Novaccess offre une plateforme multi-services ayant pour but d'accélerer le retour sur investissement en réutilisant l'infrastructure pour d'autres applications.

Novaccess Technology Schema

Développement rapide d'applications

Technologies standards et interfaces ouvertes (API)

Sécurité cohérente de bout en bout

Intégration homogène du matériel et du logiciel

Grande capacité à monter en charge et fonctionnement sur le cloud

Multi-applications et possibilité de partage du réseau

NovaServer

Le serveur de gestion pour l'Internet des objets

Le NovaServer est une plateforme générique permettant la gestion d'objets connectés. Il gère leur cycle de vie, le stockage des données, inclut des outils d'analyse ainsi qu'un puissant moteur de règles et d'événements. Le NovaServer est disponible en ligne dans le cloud Novaccess ou peut être installé dans votre propre infrastructure.

En savoir plus

NovaGate

La passerelle pour l'Internet des objets

La NovaGate est une passerelle multi-interfaces qui fait le pont entre un réseau Internet standard et un réseau Internet des objets. Elle supporte plusieurs types d'interfaces réseau et des entrées/sorties standards pour le contrôle d'équipements industriels. La NovaGate tire avantage de la versatilité de la technologie NovaCom.

En savoir plus

NovaCom

La pièce maitresse de l'Internet des objets

La technologie NovaCom est un module de communication générique multi-rôles, multi-interfaces et multi-applications pour l'Internet des objets. Il gère la connectivité de votre objet vous laissant ainsi vous concentrer sur vos développement métiers.

En savoir plus

Contactez-nous

Vous désirez en savoir plus sur notre technologie ? Merci de nous contacter et nous serons heureux de discuter vos idées d'applications avec vous.

Page de contact

Novaccess Technology


The heart of the Novaccess solutions

Learn more

Technology

Novaccess develops a generic industrial Internet of Things multiservice platform for an end-to-end management of connected objects. Novaccess technology relies on existing Internet protocol (IPv4/ IPv6) in order to offer customers long-lasting and interoperable technology.

We provide a scalable, reliable and secure solution. Security was designed at the conception phase by recognized security experts. By mastering each hardware and software platform layer (sensing, networking, software infrastructure and user interfaces), we are able to offer a highly optimized and secure system.

As deploying an IoT infrastructure remains a costly process, Novaccess offers a multiservice platform aimed at accelerating the return on investment by reusing the infrastructure for other applications.

Novaccess Technology Schema

Quick application development

Standard technologies and open interface (API)

Coherent end-to-end security

Seamless hardware and software integration

Highly scalable and cloud ready

Multi application and shared network capabilities

NovaServer

The Industrial Internet of Things management server

The NovaServer is a generic platform that manages a group of connected objects. It manages lifecycle, stores data, includes analysis tools, and runs a powerful events and rules engine. The NovaServer is available both online in the Novaccess Cloud, and in your own infrastructure.

Learn more

NovaGate

The Industrial Internet of Things gateway

The NovaGate is a multi-interface gateway that bridges standard Internet networks to Industrial Internet of Things networks. It supports multiple network interfaces and general inputs/outputs to control industrial equipment. The NovaGate takes advantage of the versatility of the NovaCom technology.

Learn more

NovaCom

The Industrial Internet of Things masterpiece

The NovaCom technology is a multi-role, multi-interface and multi-application generic Industrial Internet of Things communication module. It manages your object connectivity leaving you time to focus on business development.

Learn more

Contact us

Do you want to learn more about our technology ? Please get in touch with us and we will be happy to discuss any of your business ideas.

Contact page