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Nouvel outil de gestion de données d’inventaire
Lors de la mise en service d’un projet dans NovaLight, un inventaire est créé. Ce dernier contient notamment une liste de lampadaires, d’armoires électriques ou de radars de comptage. Jusqu’à maintenant, les champs à disposition sur les fiches de ces objets étaient limités aux seules fonctionnalités de télégestion proposées par l’outil. Pourtant, il existe une multitude d’informations métiers intéressantes à renseigner.
Le nouvel outil de gestion de données d’inventaire de NovaLight permet dès aujourd’hui à nos utilisateurs de définir une liste de champs métiers à renseigner pour chaque type d’objet. Ces champs sont classables par catégories et sous-catégories elles aussi configurables. Plusieurs types de champs sont à disposition tels qu’un nombre, un texte, une date ou un une liste à choix multiple. Si une liste de champs est proposée par défaut, cette dernière peut être entièrement configurée par l’utilisateur afin de répondre au mieux à ses besoins particuliers. Ces champs peuvent ensuite être renseignés pour un objet ou un groupe d’objets et sont visibles sur leur fiche.
Libre à vous de créer les champs qui vous intéressent : détail de la source lumineuse ou du driver, modèle de luminaire, échéance de la garantie, date du dernier contrôle mécanique etc. !